Le HP Designjet Scanner 4200 est conçu de sorte que vous puissiez modifier la hauteur de la fente d'insertion (entre 2 et 16 mm). La position normale (2 mm) est détectée par un capteur du scanneur.

La fente d'insertion de l'original est dotée d'une règle de mesure exprimée en pouces et en millimètres. Les mesures correspondent au chargement de l'original à droite de l'appareil. Les formats standard sont indiqués sous la règle. Ils vous serviront de guide si vous effectuez un chargement par le centre.
Vous pouvez sélectionner la méthode de chargement (par la droite ou par le centre) à partir du logiciel du scanneur HP Designjet, qui vous permet également de définir la largeur de la zone de numérisation mesurée en pouces ou en millimètres.
Vous pouvez aussi utiliser la règle imprimée au-dessus de la fente d'insertion pour mesurer les dimensions d'un original inséré dans le scanneur. Il vous suffit ensuite d'entrer ces mesures dans les zones correspondantes de l'application du scanneur. Pour modifier la hauteur de la fente d'insertion, voir :
...modification de la hauteur de la fente d'insertion
|